AccueilLesAmesPerduesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES

Rejoignez-nous
REJOIGNEZ-NOUS !
Toute candidature, même sur les spés fermées, sera étudiée avec intérêt.

Partagez | 

Candidature Lunayunaa [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Jeu 20 Mai - 1:02

Présentation IRL

Alors je me nomme Germain J'habite à Villefranche sur Saône à coté de Lyon. J'ai 22 ans et je suis chef d'équipe dans le transport de messagerie rapide.
j'aime les Mmorpg la Xbox 360 notament Gears of War pour ceux qui connaissent ^^ et également un grand fan du jeu Ogame (sur Pc).

Présentation IG

Nom de votre Personnage : Lunayunaa
Classe de Votre personnage : Druide. Ayant une classe très polyvalente, j'ai tester toute les spé possibles. J'en ai retenu 3 :

- Tank que j'ai passer en spé 3 pour l'instant le temps de me trouver une spé dps qui me plaît. Je possède un petit stuff pour cette spé 232-245 environs.

- Heal étant ma spé principale à l'heure actuelle

- Equilibre la spé dps que je trouve très sympa à jouer. Mais cela ne fait que 2 semaine environ que j'ai respé. Et de ce fait, je joue avec seulement quelques pièces équilibre et le reste en stuff heal pour le moment.

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Lunayunaa Concernant la bague du verdict, je la change suivant la spé que je joue sur icc.

Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Je suis TDC et Joaillier. TDC pour le bonus apporté par ce métier "Estamper" +102 endu ou +76 de puissance des sorts sur brassard. Et joallier parce que j'en avais marre de ne pas toujours trouver quelqu'un qui possède le dessin de la gemme que je voulais ^^, les trois gemmes +51 endu ou +39 PS et bien entendu les Po que cela rapporte.

Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : comme dit plus haut, niveau tank je dispose d'un petit stuff néanmoins je sais tanker.
Et Dps équi, je joue en stuff heal à par quelques pièces mais pour vous donnez une d'idée, je dps à 6k environs sur Saucroc avec switch des adds bien sûr.

Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? :Pas de guilde

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été :
-Lesheroesweak (disban par manque d'éffectif)
-Alliance des joueurs de nuit changement de guilde car changement d' horaire de travaille dû à ma promotion.
-Les seigneurs de guerre manque d'organisation, de gameplay et de motivation des SDG entraînant par la suite un désacord avec les officers.

Progression faite PréBC (Au lvl 60) : Je ne jouais pas encore
Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) :Seulement quelques instance héroïque car mon hunt était mon premier perso et que quelques mois après Wotlk était arriver.
Progression faite à WotLK :
-Nax 10 clean Nax 25 me manque une aile ainsi que saphi et Kel'thuzad
-Onyxia 10 et 25 clean
-Sartharion 10 et 25 clean en 10 avec 3 add clean
-Edc 10 et 25 clean edc 10 HM 2/5
-Ulduar 10 et 25 seulement les quelques premiers boss car je suis parti sur un autre mmorpg a ce moment là.
-Icc 10 11/12 Icc 25 6/12

Quelles sont vos disponibilités? : plus ou moins 19h à 00h00 voir 1h cinq soirs par semaines. Egalement disponible Samedi et Dimanche après midi mais cela dépendra de mes activitées Irl ces jours ci Smile
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : J'ai toujours ma propre nourriture, mes flacons ,Elixirs et compos pour buff. Je mange des steaks de seiche + 40 esprit et endu et j'utilise des flacons de pur mojo.
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : Omen, Rewatch ,recount, DBM, Xperl, Atlas loot et d'autres petits addons facultatifs?=.
Avez vous postulé dans une autre guilde? Oui chez les Eutopia chez qui j'ai été refusé a cause de mon stuff et d'un de leurs membre qui ma dit qu ils cherchaient un druide heal alors que non ..

Screenshot de l'interface :

Uploaded with ImageShack.us

Ouvert à toutes éventuelles questions Smile

En espérant ayant retenu votre attention à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Jeu 20 Mai - 1:04

Dsl impossible de réediter ><
Zesphax
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Jeu 20 Mai - 10:45

yop luna vu ta soirée hier avec nous en équilibre, et manquant atrocement de drood heal rien que sa me motive a te mettre un +1.
Ton avancé sur Icc ainsi que tes disponibilités sont largement correct ^^ et nous permettront certainnement de Down du boss ensemble.
Malheuresement je suis au taff et impossibilité de décrire gemmage ,enchant, glyphe je délègue donc ce point a mes chers collègues xD

+1 pour test pour moi Smile
Pim
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Jeu 20 Mai - 10:46

Et bien, ça c'est de la candidature, d'une précision exectionnelle, bref.

Très bon heal à ce que j'ai pu voir. Je pense que tu aurais ta place chez nous.

+1 pour moi.

PS: pour l'armurerie j'ai jeté un oeil vite fait, mais je connais rien en druide alors je laisse les autres donner leur avis.

A bientot IG, Pim
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Jeu 20 Mai - 11:09

Lunayunaa a écrit:
Dsl impossible de réediter ><
Je me suis permis de remettre en page les titres Wink
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Jeu 20 Mai - 11:28

Salut Luna,

Et bien je suis très content de lire cette candidature. Tu nous connais un peu pour avoir raid avec nous hier soir et on a passé un petit moment à discuter IG pour en savoir un peu plus.

Donc c'est un gros +1 de mon côté également que se soit pour ton stuf, ton avancée PVE, ton gameplay (vu hier soir), etc...

A très bientôt,
Arglen

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Jeu 20 Mai - 15:17

merci à tous pourtant je pense que j'ai un petit stuff mais bon ^^ si cela ne vous dérange pas trop ^^ En tout cas vos +1 sont encouragent
Zesphax
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Jeu 20 Mai - 17:42

je viens de voir stuff + avancée et cela convient parfaitement les métiers sont bien choisis pour l'opti donc encore un +1 de plus pour test ^^
Vivement te voir raider avec nous Smile
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Jeu 20 Mai - 20:21

Plop Luna, je pense que là on a assez de +1 pour te guilder dès que possible pour commencer la période de test.

On se voit ce soir IG pour voir ça.

Si tu es UP ce soir pour partir su le tag ICC 10 c'est super !! Smile

++

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Lun 24 Mai - 14:29

Citation :

-Les seigneurs de guerre manque d'organisation, de gameplay et de motivation des SDG entraînant par la suite un désacord avec les officers.

J'ai ri !!!

Tu as donc fort bien choisi ta nouvelle guilde et je te souhaite bonne continuation dans ce jeu.
Merci de m'avoir donné l'opportunité d'aider ton ami Daë à prendre sa décision ...

@ Arglen : bonne chance avec ce jeune homme qui se permet de juger sans rien connaître, ce qui est dommage car c'est un bon joueur et très bon heal (amis il n'est pas le seul sur le serveur).

@ Lepro... welcomme back mec cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Lun 24 Mai - 22:24

arglen tu peux le prendre conseil d'aiwenn :p
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Mar 25 Mai - 15:21

Veyron a écrit:
Citation :

J'ai ri !!!

Tu as donc fort bien choisi ta nouvelle guilde et je te souhaite bonne continuation dans ce jeu.
Merci de m'avoir donné l'opportunité d'aider ton ami Daë à prendre sa décision...

@ Arglen : bonne chance avec ce jeune homme qui se permet de juger sans rien connaître, ce qui est dommage car c'est un bon joueur et très bon heal (amis il n'est pas le seul sur le serveur).

@ Lepro... welcomme back mec cheers

Salut Veyron,

J'avoue que cette phrase m'a étonnée dans la candidature de Luna étant donné que c'est pas l'idée que je me fais des SDG, mais en même temps il me semble pas avoir croisé Luna chez vous alors je me disais que ça devait être un vieux contentieux datant d'il y a un (long) moment, sans doute avec des personnes que je ne connaissais pas non plus.

++
Arglen
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Mar 25 Mai - 15:23

aiwenn a écrit:
arglen tu peux le prendre conseil d'aiwenn :p

Un appui de la reine des chamy sexy... Ben dis donc !! cheers

/kiss Aiwenn.

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Jeu 27 Mai - 12:57

bah ça fait un bon petit moment que j'play avec cet saleté de drood à moitié cheaté, il a un très bon gameplay même si sur tora 25 j'lui ai mis bien profond au heal

hein mon ti lun Very Happy

aller j'repars au taff

/kiss arglen
Zesphax
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Mar 1 Juin - 13:45

-1 pour moi, aucune présence!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Mar 1 Juin - 17:25

à savoir que luna bosse jusqu'assez tard la nuit sinon c'est un vrai petit geek
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   Ven 4 Juin - 8:55

Bon et bien Luna, on ne t'a toujours pas revu en raid depuis un moment nir IG d'ailleurs et tu ne t'es pas connecté sur le site de raid depuis longtemps.

J'espère que tout va bien pour toi et on va clore cette candidature. Si jamais tu recommences à jouer, n'hésites pas à nous recontacter.

A+
Arglen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lunayunaa [REFUSE]   

Candidature Lunayunaa [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1