AccueilLesAmesPerduesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES

Rejoignez-nous
REJOIGNEZ-NOUS !
Toute candidature, même sur les spés fermées, sera étudiée avec intérêt.

Partagez | 
 

 Candidature : Mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arglen
Grand maître
Grand maître


Nombre de messages : 3158
Age : 39
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Candidature : Mode d'emploi   Mar 29 Avr - 15:10

Afin de nous rejoindre au sein des âmes perdues il est nécessaire de venir déposer une candidature sur ce forum. Tout d'abord il faut savoir que notre guilde est une guilde orientée PVE. Ainsi, pas la peine de tenter une demande si vous êtes un joueur quasi-exclusivement PVP qui veut faire de l'arène et des BG à volonté.

Maintenant, si vous désirez rentrer chez nous c'est que vous avez du faire la connaissance de l'un d'entre nous qui a du vous parler de notre guilde en bien, et c'est tant mieux !!


L'état du recrutement est mis à jour régulièrement afin de coller à nos besoins. Cependant, même si votre classe/spé est fermée au recrutement, n'hésitez pas à tenter votre chance. Toute candidature sera étudiée.
Nous ne recrutons qu'à partir du niveau maximum et des persos avec un stuff déjà bien avancé et surtout bien optimisé. Au sujet de vos rerolls, ils seront les bienvenus dans la guilde à partir du moment où vous ne serez plus apply et en nombre raisonnable (pas la peine de venir avec 10 rerolls !!).
Un niveau minimum de stuff est conseillé pour entrer dans la guilde ainsi qu'une bonne expérience des raids en cours, car pour les persos qui souhaitent participer aux raids de la guilde, le choix par le raid leader des participants se fait sur les gens qui présentent le meilleur profil pour faire avancer le raid.

Nos sorties en raid sont organisées le soir avec groupage entre 20h45 et 21h00 pour finir à minuit tous les soirs sauf le samedi. Des raids complémentaires peuvent être organisés en parallèles si assez de monde pour monter des groupes (stuffage, rerolls) ou les après-midi.


Points importants :
- La guilde demande une présence de deux soirs par semaines pour participer aux raids avec l'obligation d'indiquer via le calendrier de raid si on vient ou pas aux raids.
- Aucun farm n'est obligatoire pour le compte de la guilde. Cependant vous aurez à disposition flacons, festins, élixir, gemmes, enchants, etc. pour raid dans de bonnes conditions fournis par la guilde. A vous de poser en Banque de guilde de la viande, poisson, plantes, minerai, gemme, flacons, etc. qui servent à nos crafteurs ou crafts que vous aurez faits.
- Vous avez obligation pour être pris en raid d'avoir un stuff optimisé (gemmage, retouche et enchant à jour) pour permettre au raid entier d'être optimal.
- Tant que vous êtes Apply vous ne serez pas prioritaire au niveau des loots. Cependant vous aurez tout de même le droit de loot évidement.
- Vos tags sur les raids en cours sont réservés pour la guilde jusqu'au lundi soir pour favoriser l'élaboration de groupes toute la semaine
- Les officiers valident les groupes pour raid le plus tôt possible sur le site afin que tout le monde s'organise au mieux. Cependant, pour favoriser l'optimisation d'un raid, l'avancée de la guilde ou le turn over de certains, les officiers se réservent le droit de faire quelques modifications sur les groupes ou les objectifs de la soirée dans les heures précédent le raid.


Candidature :
Vous l'aurez compris, pour nous rejoindre il vous faut vous présenter sur ce forum. N'hésitez pas à poster dans cette partie du forum en indiquant, au minimum, les informations suivantes :
Citation :

- votre identité IRL : homme/femme, âge, quelques généralités pour situer
- votre expérience dans le jeu (dans les différentes extensions)
- vos disponibilités pour raids : indiquez vos soirs disponibles. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte.
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
- pourquoi nous avoir choisi ?
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ?
- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
- présenter votre perso : nom, sa classe, sa spé ou ses 2 spés (si la spé 2 opti pour raid), votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid)
- quels add-ons utilisés ?
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
- êtes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ?

Une fois la candidature postée que se passe-t-il ?
- les membres de la guilde et surtout les officiers, vont la regarder et sans doute poser des questions, à vous d'y répondre au mieux pour nous permettre de nous faire une meilleure idée de vous et votre perso.
- si la candidature semble correspondre à nos attentes (et donc que la guilde correspond aux attente du postulant), vous serez alors guildé avec le grade d'Apply pour une période de test de 2 semaines maximum.
- suite à cette période de test, soit vous vous sentez bien chez nous et l'intégration s'est bien déroulée et vous obtenez le grade dû à vote avancée au niveau du raid, soit ça s'est mal passé pour vous ou pour nous et on en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Mode d'emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mode d'emploi] allumer et ETEINDRE la radio sur le lapin depuis son ordi et aussi avec un ztamp
» Mode d'emploi de la bonne suggestion !
» Et si on faisait un Wiki en guise de mode d'emploi ?
» TAGS mode d'emploi
» Materiaux et mode d'emploi du petit mode'liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: