AccueilLesAmesPerduesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES

Rejoignez-nous
REJOIGNEZ-NOUS !
Toute candidature, même sur les spés fermées, sera étudiée avec intérêt.

Partagez | 

Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fjin
Novice
Novice

MessageSujet: Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]   Sam 12 Sep - 1:06

Identitée IRL:

Bon, alors. Je m'appelle Simon, 20 ans, habite au Pays-Bas. Mon niveau en francais est assez moyen, j'ai habité en France de 6 ans a 13 ans, avant de retourner au Pays-Bas (boulot de mes vieux). Je suis dans une école d'ingé, 1ère année (du moins, c'est le niveau que mes copains en France ont, cela s'appelle University of Technology chez nous).

Votre expérience dans le jeu

Commencé quelques semaines avant Cataclysm, joué pépère pendant tout Cata, surtout Prêtre Disco/Holy et Hunter (que voulez vous, tous les noobs commencent avec le mec au fusil ^^).
Dans MoP, raidé un peu, mais a cause de mes examens, peu de temps pour vraiment pouvoir achever quelquechose. Quité le PvE pendant un moment, touché 2k en 3v3 avec des potes. Fini l'extension par quelques kills Mythiques, ce qui ne veut pas dire grand chose. Le plus gros truc dans MoP, pour moi, c'est de commencer un Moine, de base sur le serveur Frostmane, que je joue toujours. Démarré Windwalker, joué Mistweaver pour le reste de l'expansion.
Finalement, WoD. Joué dès le départ, sans doute un des premiers moines de mon serveur a ding 100 (lag de mort -_-'), et préparé Highmaul avec une guilde montée moi-meme. Raidlead progression Highmaul, grind daily CM's... Puis une ptite connerie IRL qui m'a obligé de quitter WoW avant d'avoir tombé Impérator.
Connerie résolue, me revoila depuis juin ^^ J'ai commencé Brewmaster et j'ai tout de suite adoré la classe. Après quelques semaines d'entrainement, me suis mis a grind les Challenge Modes pour les armes, et finalement réussi a trouver une team raisonable, J'ai réussi [Challenge Warlord: Gold] le 9/06/15 Very Happy. D'autres achieves qui veulent peut-etre dire quelquechose sont Endless Tank (Wave 30), 11/13 normal et 6/13 HC (les 6 premiers).

Vos disponibilités pour raids:

Sans doute 2 soirées par semaine - Mercredi et Dimanche. Dépendant de la semaine, je pourrais jouer plus, et il se peut que j'ai un jour de moins de temps en temps, si jamais il ya des examens a passer. WoW c'est bien, mais l'IRL passe devant ^^

Comment vous avez connu la guilde ? par qui ?

J'ai vu un message dans le /2, je ne me souviens plus forcément qui l'avait envoyé. Parlé avec Arglen, qui m'a conseillé de faire ce post.

- pourquoi nous avoir choisi ?

Pour être franc, je n'ai pas encore choisi ^^ Je suis juste a la recherche d'une guilde qui me permet de retrouver le fun de raider, qui me manque beaucoup dans les PUGs. Pas de progression, pas d'humour, des leaves en permanence.

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ?

Nope, pas eu de guilde depuis que je suis rentré sur Medivh. Enfin... Il me semble que j'ai rejoint une guilde pour m'acheter mes héritages, mais c'etait une guilde de mass.

Avez-vous postulé dans une autre guilde?

Non.

Votre perso:

Fjin, moine Brewmaster 705 ([ici serait le lien à mon Armory si on pouvait en post dans le fofo ^^).
Mon offspé serait Windwalker, mais il y a deux petits problemes. Le premier, le fait que je ne sais pas jouer Windwalker, est plus ou moins facile a résoudre, meme si c'est une classe (de mon avis) incroyablement "clunky". Le deuxième, c'est que question DPS, les Windwalker ont vraiment du mal dans T18. Bien sur, il ya des fights ou on peut bien cheese (Conseil, et un peu moins Iskar, Xhul, Archi), mais singletarget, il n'y a aucun sens a prendre un Windwalker si vous pouvez prendre un Rogue.
Pour vous écrire mon cycle tank... Je ne vois pas trop l'interet. Si tanker tous les CM en gold et 11/13N 6/13H ne fait pas preuve que je connais plus ou moins ma classe, je ne pense pas qu'une copie du guide de Misume fasse la différence.

Présenter vos rerolls si vous en avez

Nope. Mon pretre, rogue, hunter et DK sont sur Frostmane. Je monte en ce moment un Mage et un DK, mais tout doucement, et je ne compte vraiment pas en main un des deux avant Legion.

Add-Ons

Houla. Si vous verrez mon UI ^^ J'ai toujours fait peur a mes potes avec ca. J'ai supprimé plus ou moins tout sauf le necessaire, avec les addons suivants (j'enlève tout ce qui n'est pas forcément interessant pour le raiding, sinon on en a pour un moment):
IceHUD
DBM
Bartender4
IskarAssist
ShadowedUnitFrames
TidyPlates
et bien sur, WeakAuras2

TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?

Oui.

Etes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ?

Cela me va très bien, après, d'experience, je dirais qu'on ne peut pas lead une guilde avec des regles ^^ C'est les officiers qui font la difference.

Bon, je pense que c'est tout, excuse de vous donner un bon ptit mur de texte ^^ Amusez vous bien avec, et si vous avez des questions, bah... /w Fjin-Medivh ou posez les ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]   Sam 12 Sep - 10:00

Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]   Sam 12 Sep - 19:13

Salut Fjin,

Tout d'abord merci pour cette candidature complète après les quelques échanges que nous avons pu avoir IG.

Concernant ton perso (spé, avancée) tout semble parfait pour t'intégrer au plus vite dans le raid. En effet, je connais un certain druide qui serait ravi de pouvoir DPS de temps en temps plutôt que de prendre des baffes !! Wink

+++

Artisan

MessageSujet: Re: Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]   Sam 12 Sep - 22:14

owi <3
zahul
Artisan
Artisan

MessageSujet: Re: Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]   Dim 13 Sep - 10:47

Bonjour,

Moi je soulignerai le niveau de français qui est excellent pour un 'djeûn' qui a été ballotté d'une langue à l'autre et qui ne doit plus la pratiquer tant, tout là-haut.. (hormis les accents, mais ça c'est normal quand on parle/écrit des langues qui n'en possèdent pas). Semble donc ne pas être la moitié du quart d'un demi-con.
Une bonne expérience et niveau en pvp démontre toujours également certaines qualités essentielles pour raider, son expérience en RL en témoignent d'autres.
Bon pour le service.

Z.

Pim
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]   Dim 13 Sep - 16:17

Salut à toi,

Un ENORME MERCI, pour ta candidature, j'aimerais en voir plus souvent de cette qualité.
Sur le fond, expérience très varié à toujours des niveaux élevés, et de toutes évidences avec sérieux.

un +1 pour test au plus vite. un moine qui prend des baffes ça doit être marrant !

++Pim
lillïth
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]   Mer 16 Sep - 17:39

hello,

Bienvenue sur notre forum,je rejoins mes compares candidature de qualité^^.
je dirais +1 aussi un moine tank maîtrisé ça envoie du lourd et ça permettra à ankë de souffler de temps en temps^^
Biscot
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]   Ven 18 Sep - 17:36

Salut Fjin,

Avec un peu de retard, je viens donner mon avis sur ta candidature.

Tout d'abord, au niveau du fond, c'est à dire la présentation de ta candidature je te donne un gros +1.
On voit que tu y as passé du temps et que tu t'es appliqué, du coup tu pars d'un très bon pied avec moi Very Happy.
Ensuite, je ne connais rien au moine, donc je ne dirais rien la dessus, par contre nous n'avons pas "officiellement" de moine tank dans notre guilde alors ca fera un autre +1 pour compléter notre roster de tank !

Pour finir faisant mon post après t'avoir vu en jeu, je dirais que tu m'as l'air d'un bon joueur qui maitrise sa classe et connait bien le jeu, je pense que tu seras un bon soutien pour l'apprentissage des strats manquantes.

En te souhaitant une bonne expérience parmi nous durant ta période de test (voire plus..^^) et que t'y trouves rapidement ta place !

Cordialement,
La Biscot Very Happy
Ankë
Artisan
Artisan

MessageSujet: Re: Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]   Dim 20 Sep - 14:31

Si je peux me permettre d'y laisser un commentaire, j'ai trouvé l'autre soir que tu tanker super bien, mais que pour le moment les petites erreurs que j'ai vu c'est du a la strat mis en place dans la guilde que tu ne connaissais pasforcément (notamment sur socrethar qu'on se déplacé vers le mur en prennant l'aggro) mais après tu connaitra nos méthodes et ça ira parfaitement =)
Fjin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]   Mar 29 Sep - 12:00

Un petit commentaire pour expliquer la situation ^^

Alors, avant tout. J'ai bien aimé mon temps avec la guilde; un TS convivial, une ambience de raid très sympathique, et en general un bon balance entre serieux et discute. On a clear pas mal de boss ensemble, j'ai participé a, je crois, 6-7 sorties HFC NM ou HC. Question gameplay, quelques petits trucs mais absolument pas la raison de leave.

Cependant, il y a eu quelques problemes a titre personel, et j'ai décidé de changer de chemin. J'espère que vous ne voyez pas ca comme critique a la guilde Smile

Finalement, un petit mot de merci pour m'avoir pris pour ces deux semaines, et un grand merci pour certains membres qui m'ont tellement bien acceuli (j'en oublie sans doute): Ankë, Arglen, Häyden, Chari.

Bonne continuation a vous!

Simon/Fjin
Biscot
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]   Mer 30 Sep - 13:58

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fjin - Brewmaster Monk [ABANDON]