AccueilLesAmesPerduesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES

Rejoignez-nous
REJOIGNEZ-NOUS !
Toute candidature, même sur les spés fermées, sera étudiée avec intérêt.

Partagez | 

Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncefigy
Novice
Novice

MessageSujet: Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]   Sam 28 Fév - 19:56

Bien le bonjour à tous , je me présente je m’appelle Arnaud , j'ai 20 ans , d'origine belge je viens de la région de lièges.

Pour tous ce qui est de la vie privée : je suis encore étudiant en agent éducation afin d'être éducateur A2 ensuite je suivrais encore 3 ans de haute école afin d'être diplômé A1 . Je fais du sport régulièrement , je pratique le foot , mini foot , la course à pied et le fitness quand j'ai le temps.
Pour vous faire une image plus sérieuse de moi je suis quelqu'un qui aime bien rire , passer de bon moment sur le jeu et de facile à vivre même quand je ne suis pas "d'humeur" Very Happy.

Pour tous ce qui est du jeu : Je suis encore un débutant car je n'avais joué que sur des serveur privé bien " cheaté " et je suis arrivé sur l'officiel grace a mon frère qui m'a fait redécouvrir le jeu et les nouvelles modalités ! ( je ne connais pas encore tous mais bon je suis la pour apprendre aussi santa )

Pour mon personnage :Je suis un Paladin Humain Axé principalement tank mais je suis entrain de me préparé un équipement Heal afin d'être utile au sain d'une guilde , raid et autre donjon! Et Oui c'est toujours bien recherché !

Je recherche une guilde comme la votre afin de m'y faire une place , de vous faire rire et de vous aider lorsque j'en serais capable et de trouver enfin une bonne entente comme on l'en trouve peu sur WOW .. Et pour finir j'ai connu la guilde grâce a l'outil de recherche de guilde.

Je pense avoir tous dis , si vous voulez plus d'information sur mon personnage ou moi même n'hésiter pas à me parler et me poser des questions lorsque je suis connecté. En esperant bientot vous voir tous cheers  et Bonne soirée tous le monde !  

Oncefigy !
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]   Dim 1 Mar - 10:36

bonjour est bienvenue sur le fofo
comme tu le dis tu commences niveau stuff c est pas sa ,mais bon du lfr un ou deux cf normal un peu de stuff pvp si tu aimes sa et tu seras pres.
pour moi apres avoir postuler avec la recherche guilde du jeu tu as fais l effort de venir postuler ici!!!
ce qui montre une motivation alors pour moi sa sera un +1
après juste a déterminer si tu veux heal ou tank ^^
Biscot
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]   Dim 1 Mar - 15:08

Salut à toi Oncefigy Smile

Contente que tu es fait ta postulation sur le forum et que tu nous ai fait une présentation assez complète je trouve. De toute façon, moi je t'ai posé toutes mes questions IG (et oui c'est moi Hayden :p) et je sais à quoi m'attendre avec toi et ça me convient assez pour notre guilde. Moi je vote un gros +1 pour que tu viennes découvrir les joies de wow avec les âmes perdues Very Happy

Chichi concernant le choix du heal ou tank, on en a parlé et vu nos besoins actuels il est prêt à passer heal pour la guilde, d'ailleurs comme il le dit il est en train de préparer son stuff Smile

Aller à très vite IG

Cordialement La Biscot =D
Oncefigy
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]   Dim 1 Mar - 19:57

Bonsoir tous le monde , ça me fait déjà plaisir de voir que vous avez pris le temps de lire ma candidature et de déjà avoir répondu pour certains Smile !

Et Oui pour répondre je suis Plus axé Tank car c'est la classe que je maitrise le plus mais pour la guilde je serais prêt à passer Heal si il le fallait Smile

Bien à vous , Oncefigy !
Killerdragon
Artisan
Artisan

MessageSujet: Re: Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]   Lun 2 Mar - 0:52

Bienvenue sur le fofo Oncefigy !

Pour ma part sa sera un +1 car ils nous manque un mix de Tank (en + tu est pala ce qui est cool, Tyrius se sentira moins seul), apres a voir si on te needera + en Tank ou + en Heal sa je ne sais pas du tout mais bon vu que tu est Tank je pense qu'il vaut mieux partir sur la base que tu Tankera (meme si tu est pret a Heal pour nous, perso je prefererai que tu joue la spe que tu sais jouer le mieux (apres si i faut tu sais jouer les 2))

Niveau ambiance tu seras pas decu on a de tout dans la guilde: Un Pala qui wype en chaine, Un démo qui Bond Héroique et Tourbilol, Une Carotte et surtout des War en masse (d'ailleur si ta pas de reroll war tu rentre pas dans la guilde)

Voilou j'espere qu'on va te plaire et reciproque Wink
Biscot
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]   Lun 2 Mar - 1:34

Mdrr !! Ca va Killer ... Tu galères pas trop avec le fofo ? xD
Baldr
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]   Lun 2 Mar - 7:48

Hello,

Un Palatank/heal serait en effet le bienvenue dans la guilde.

Moi j'ai quelques questions pour toi :

Quelles sont tes disponibilités ?

As tu déjà joué Paladin avant ou est-ce nouveau pour toi ?

Et sur quels serveurs privé as tu joué ?
Oncefigy
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]   Lun 2 Mar - 21:52

Hello Baldr , Pour répondre à tes question et pour informer tous le monde : Je suis souvent libre tout ce qui est des soirées pendant la semaine , d'autant plus ici que je suis en stage tous les jours de 14h à 20h voir 21 la dernière semaine ( dans deux semaine et uniquement le mardi et jeudi jusque 21 h )
et sinon lorsque j'ai école il ne devrait pas y avoir de soucis sauf en période d'examen car même si la guilde est importante.. ben mes études le sont un peu plus haha santa

J'ai déjà jouer un paladin elfe de sang et paladin nain sur les serveur privé mais ca date de il y a très longtemps ( à l'époque ou le S8 était encore en place ) et les serveurs privés où j'étais était totalement cheaté si je peux dire car j'avais plus de vie que les boss etc et ce n'est que lorsque mon frère m'a proposé de recommencer WOW avec lui qui je suis venu sur le officiel Laughing Donc tout ce qui est paladin tank je gère bien , ici je fais quelque raid en Heal pour essayer de bien gérer les deux Spé !

J'espère avoir répondu à toute tes questions , si tu en a encore d'autre n'hésite pas je suis là pour ca Smile

Oncefigy farao
lillïth
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]   Mar 3 Mar - 9:22

Hello,

Ce sera un +1 ,palaheal/Tank sera le bienvenue et au vu des dire de hayden qui a discuté avec toi Smile ,même si le ilv de stuff est pas top mais je rejoins aussi pandaïe en farmant lfr,les worlds boss (surtt rukhmar),du normal a cognefort et du stuff pvp tu arrivera vite à 655ilv,qui en heal sera pas trop pénalisant si tu gère bien ta classe....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]   

Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1