AccueilLesAmesPerduesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES

Rejoignez-nous
REJOIGNEZ-NOUS !
Toute candidature, même sur les spés fermées, sera étudiée avec intérêt.

Partagez | 

Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncefigy
Novice
Novice

MessageSujet: Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]   Sam 28 Fév - 19:56

Bien le bonjour à tous , je me présente je m’appelle Arnaud , j'ai 20 ans , d'origine belge je viens de la région de lièges.

Pour tous ce qui est de la vie privée : je suis encore étudiant en agent éducation afin d'être éducateur A2 ensuite je suivrais encore 3 ans de haute école afin d'être diplômé A1 . Je fais du sport régulièrement , je pratique le foot , mini foot , la course à pied et le fitness quand j'ai le temps.
Pour vous faire une image plus sérieuse de moi je suis quelqu'un qui aime bien rire , passer de bon moment sur le jeu et de facile à vivre même quand je ne suis pas "d'humeur" Very Happy.

Pour tous ce qui est du jeu : Je suis encore un débutant car je n'avais joué que sur des serveur privé bien " cheaté " et je suis arrivé sur l'officiel grace a mon frère qui m'a fait redécouvrir le jeu et les nouvelles modalités ! ( je ne connais pas encore tous mais bon je suis la pour apprendre aussi santa )

Pour mon personnage :Je suis un Paladin Humain Axé principalement tank mais je suis entrain de me préparé un équipement Heal afin d'être utile au sain d'une guilde , raid et autre donjon! Et Oui c'est toujours bien recherché !

Je recherche une guilde comme la votre afin de m'y faire une place , de vous faire rire et de vous aider lorsque j'en serais capable et de trouver enfin une bonne entente comme on l'en trouve peu sur WOW .. Et pour finir j'ai connu la guilde grâce a l'outil de recherche de guilde.