AccueilLesAmesPerduesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES

Rejoignez-nous
REJOIGNEZ-NOUS !
Toute candidature, même sur les spés fermées, sera étudiée avec intérêt.

Partagez | 

Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apo
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Mer 24 Aoû - 16:13

Re coucou!
Suite a des raids avec vous bien sympatiques et une petite entrevue avec arglen je repostule XD pardonnez moi pour le copier collé!!! je modifie juste 2-3 truc pour les curieux: notemment pourquoi j ai quitté les kalendae!

IRL
My name is Pauline I'm 23 and i'm a future PhD. Et je ne suis pas anglaise... Donc en gros IRL je viens de terminer mon bac+5 et j'enchaine sur une thèse 'Géométagénomique virale dans un écosysteme à climat méditerranéen' ouais je sais ca en jette :p donc en gros à la rentrée je serais en doctorat, et j'étudierai les virus de plantes! Que dire de plus à part que je suis ex toulousaine et montpelliéraine depuis 2ans...blablabla, tout le monde s en fout

XP
Celà fait maintenant 5ans que je geeke avec une petite pose ces derniers temps pour cause d'irl trépidente!!!
J'ai joué mage 2ans (delirium tremens)
Prêtre sacré 2ans 1/2 (les assassins et the furious friends)
Et depuis peu pour les besoins de la guilde TFF (furious friends) je jouais mon démo destru

Dispo
Je peux etre dispo pas mal de soirs par semaines quand on a besoin de moi, je joue toujours selon les besoins des autres et pas forcément les miens, ce qui veut dire que je ne rale aps si je ne suis pas prise, je m occupe autrement ... mais en gros je suis une geek, je taffe pas le soir donc bon j'ai pas tellement de limites a part si le raid exede minuit.

Votre guilde
J ai raid avec vous ces derniers temps et j ai bien apprécié l ambiance et l esprit (super important pour holy!)

Ancienne guilde
Alors bah j'ai quitté les kalendae pour deux raisons: 1-je ne suis jamais prise en raid , juste en tant que bouche trou quand il manque quelqu'un ...ce qui a le don de m irriter de me tag juste pour un boss et de pas raider le reste de la semaine! et 2-Ambiance complétement coincée, vous connaissez mon flood lol !!! bref je me sentais pas du tout bien chez eux je m ennuyait fortement , alors que vous rien qu en raid vous etes quand mem bien plus sympa!!!!

apres bah je suis chez infernus mais c est un guildage un peu forcé pour les bonus que le niveau 25 aporte

La star de suramar : Apotra!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Apotra/simple
Pretre sacré que je joue depuis 2ans, double spé disci (attention mon stuff est opti sacré onc je ferai jamais du tres gros heal en disci sauf si je monte un stuff 2)
Avancée du perso bah j ai tout down sauf chambellan et ragna
Le pretre sacré à perdu de son 'roxxage' avec cata, le gros heal à la pelle me manque...Fini le temps ou je déglingais le kiki avec ma priere de soin... Question cycle je n en ai jamais réellement utilisé, j ai toujours estimé que le prétre sacré était intuitif, mis à part pour faire proquer heureux hasard ^^ et ici bien évidememnt choisir le chakra de grpe ou de mono. Toujours avoir sa priere de guerison active sur quelqun!!!Je suis un pretre heal qui aime sa renov, d ailleur son refresh sympatique lors du soin en chakra mono. Enfin je vais pas detailler toutes les subtilités de cette classe qui a vraiment changé avec cette extension, mais s'il y a question , je répondrais^^

Rerolls
surtout un demo et un pal tank

Addons
DBM, power aura (pour le demo indispensable), pas mal d addons pour mon interface, recount, euh et puis je trouve que wow est pas mal foutu maintenant question assistance à personnes ...

-TS3?
Oh que oui j ai un micro....

Bon bah j ai pondu un roman, ca m illustre pas mal ca!!!!
enjoy ma candidature et good game!
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Mer 24 Aoû - 19:43

Kikou Apotra,

Réponse déjà apporté en juillet pour ma part...

Zenion
Féplouf
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Mer 24 Aoû - 21:17

Salut Apotra,

Mon avis n'a pas d'influence (surtout que je fais une pause wow là :p) mais c'est juste pour dire que j'ai passé un raid TDF bien sympa avec toi et que le heal était efficace.
Donc bonne chance pour ta candidature et bravo d'avoir gardé la spé sacré malgré le fait qu'il n'y ait pas de loot esprit en tissu à TDF (à part un super casque devant lequel tu peux baver sur ma fiche de perso :p)

J'en profite aussi pour dire bonjour à la guilde! (je passe de temps en temps sur le fofo, mais pas trop de sujet où j'ai des choses à dire^^)

Voila voila, bonne soirée ++

Féplouf
Shoushen
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Jeu 25 Aoû - 0:18

Faut pas la prendre stout !
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Jeu 25 Aoû - 0:50

Bon et bien pour moi se sera +1.

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Jeu 25 Aoû - 10:10

Apooooooooooooooo , Bon bah je suis pas Off mais pour avoir deja raid avec toi je dirai +1 .

/kiss
Aïya
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Jeu 25 Aoû - 13:58

Idem je ne suis pas off et mon -1 ou +1 ne compte pas ... Cependant pour ma part je m'interroge sur ta candidature au vu ta dernière postulation chez nous courant juillet et des réponses que tu nous avait fait alors.

Donc au vu de ce que tu avais alors répondu, je mettrais -1
Apo
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Jeu 25 Aoû - 14:11

je comprends tout à fait aya! Apres je ne pensais pas repostuler je l ai fait sous une proposition d arglen lors d un raid, et pis bon evidement pasque j en ai envie!
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Jeu 25 Aoû - 14:20

Apo a écrit:
Votre guilde
J ai raid avec vous ces derniers temps et j ai bien apprécié l ambiance et l esprit (super important pour holy!)
lol

Apo a écrit:
Ancienne guilde
Alors bah j'ai quitté les kalendae pour deux raisons: 1-je ne suis jamais prise en raid , juste en tant que bouche trou quand il manque quelqu'un ...ce qui a le don de m irriter de me tag juste pour un boss et de pas raider le reste de la semaine! et 2-Ambiance complétement coincée, vous connaissez mon flood lol !!! bref je me sentais pas du tout bien chez eux je m ennuyait fortement , alors que vous rien qu en raid vous etes quand mem bien plus sympa!!!!
Comme quoi Apo, ce qu'on ressent via un forum n'est pas forcément représentatif de la réalité Wink

De mon côté j'ai oublié les échanges de Juillet sur ta première demande et je me suis basé sur nos échanges lors des raids (parfois un peu périlleux) qu'on a pu partager. Belle adaptation en disci sur Baleroc 10 pour une première par exemple et de bons "chiffres" en holy en 25. Bref, j'aimerais te voir en test chez nous pour voir si tu t'adaptes à notre guilde

J'attends l'avis des autres...

Maitre

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Jeu 25 Aoû - 15:35

si ton objectif est de jouer dans une bonne ambiance : +1

si tu as comme hier un bon game play (positionnement réactivité et ensuite dps ou autre) alors : +1

si tu maintiens une approche tel que ton post de juillet alors : -1000000

Et aussi par ce que je fais confiance au jugement d'Arglen :
Citation :
Comme quoi Apo, ce qu'on ressent via un forum n'est pas forcément représentatif de la réalité Wink

les périodes d'essaies sont aussi là pour ça ...
Pim
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Jeu 25 Aoû - 16:11

Alors bonjour Apo,

Donc pour ma part je suis pas un grand fan du flood pour flood, d'où ma réserve. Toutes fois, au vu d'hier soir c'est à dire : bon gameplay et pas trop d'abus de flood ou autre, je dirai +1 pour test.

++Pim

PS : j'ai rien contre la déconne par contre, je suis le 1er.
Kiyna
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Ven 26 Aoû - 13:24

Bonjour Apotra,

Rejoignant les avis de Aiya et Pim sur les aspect de flood, pour ma part, le fait d'honorer le nom de la guilde à laquelle on appartient m'importe beaucoup et les AP étant de nature discrets tout au long de leurs 4 années d'existence, je partage leur discrétion et ce principe.

Quoi qu'il en soit, vus les avis positifs émis à ce jour, je t'accueillerai volontiers et puis une fille de plus, et qui plus est bonne healeuse, avec nous apportera toujours un peu de féminité dans ces rosters masculins et parfois rustres^^...

Si on me cherche, je suis déjà...............................> dehors ^^

Donc sûrement à très bientôt IG Apotra !
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Ven 26 Aoû - 13:26

Bon et bien, bienvenu chez nous pour ta période de test Apo.

RDV dans ta messagerie sur le forum pour avoir tes codes d'accès au site de raid pour inscription.

++

Grand maître

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Jeu 15 Sep - 14:33

Bonne intégration chez nous de cette prêtresse sudiste au fort caractère Smile

Bienvenu chez nous Apo.

++

MessageSujet: Re: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   

Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1