AccueilLesAmesPerduesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES

Rejoignez-nous
REJOIGNEZ-NOUS !
Toute candidature, même sur les spés fermées, sera étudiée avec intérêt.

Partagez | 

Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apo
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]   Mer 24 Aoû - 16:13

Re coucou!
Suite a des raids avec vous bien sympatiques et une petite entrevue avec arglen je repostule XD pardonnez moi pour le copier collé!!! je modifie juste 2-3 truc pour les curieux: notemment pourquoi j ai quitté les kalendae!

IRL
My name is Pauline I'm 23 and i'm a future PhD. Et je ne suis pas anglaise... Donc en gros IRL je viens de terminer mon bac+5 et j'enchaine sur une thèse 'Géométagénomique virale dans un écosysteme à climat méditerranéen' ouais je sais ca en jette :p donc en gros à la rentrée je serais en doctorat, et j'étudierai les virus de plantes! Que dire de plus à part que je suis ex toulousaine et montpelliéraine depuis 2ans...blablabla, tout le monde s en fout

XP
Celà fait maintenant 5ans que je geeke avec une petite pose ces derniers temps pour cause d'irl trépidente!!!
J'ai joué mage 2ans (delirium tremens)
Prêtre sacré 2ans 1/2 (les assassins et the furious friends)
Et depuis peu pour les besoins de la guilde TFF (furious friends) je jouais mon démo destru

Dispo
Je peux etre dispo pas mal de soirs par semaines quand on a besoin de moi, je joue toujours selon les besoins des autres et pas forcément les miens, ce qui veut dire que je ne rale aps si je ne suis pas prise, je m occupe autrement ... mais en gros je suis une geek, je taffe pas le soir donc bon j'ai pas tellement de limites a part si le raid exede minuit.

Votre guilde
J ai raid avec vous ces derniers temps et j ai bien apprécié l ambiance et l esprit (super important pour holy!)

Ancienne guilde