AccueilLesAmesPerduesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES

Rejoignez-nous
REJOIGNEZ-NOUS !
Toute candidature, même sur les spés fermées, sera étudiée avec intérêt.

Partagez | 
 

 Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Lun 21 Mar - 20:17

Irl : Bonjours, alors je me présente.
Je me nomme Sébastien je suis agé de 16 ans. Je suis actuellement en seconde général pour m'orienter vers un bac ST2S. J'habite actuellement en corrèze.

Ig : Alors mon mage se nomme actuellement Antïsøcîal(un peu kikoo PvP comme nom suite a beaucoup de bg au LvL 70)
C'est un nouveaux depuis peu 85 que j'ai aimer prendre en main. Pour mon avancer je suis (avec ce perso) a 0/12 et avec mes 2 ex mains(palaheal, Wartank) a 8/12.
Je suis dispo Mercredi soir(sauf cas éxeptionnel), Vendredi, Samedi, Dimanche et le lundi(sauf cas éxeptionnel). ce qui fait 3 soir sur sauf le samedi vu que ne vous raider pas, mais un samedi soir c'est toujours pour faire un petit raid des précédente extension avec les présent.
Alors j'ai connu la guilde par... Overskill, on était même guilde vers Mars(Les chasseurs Obscurs) l'an dernier et je les retrouvé par hasard dans hurlevent et sinon quelque annonce vu sur le /2.
Je vous choisi car j'ai envie de faire du 25(j'ai toujours préféré les raid 25 au raid 10) et aider a faire avancer la guilde. Car je pense que les mages feu peuvent aporter un bon niveau de dps.
Je n'ai jamais eu a postul dans des guildes. C'est ma première vrai postule.
Ma précédente guilde est : Batle est ton maître Oo(sur mon mage) ... Non plus sérieusement ce perso n'a jamais était dans une guilde pve ou pvp. Mes ex mains sont chez addiction guilde simpas mais pas de raid 25... Malheureusement. Et il ne need pas de mage.
Alors passons a mon mage spé feu:
Le lien vers l'armurie est :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/ant%c3%afs%c3%b8c%c3%aeal/simple
Je vais vous présenter ma spé feu.(je ne m'occupe pas de la givre car c'est une spé pvp et pour faire les quètes journa)
Alors vous pourrais trouver les points dans le trait de feu amélioré et impact un peu inutile mais j'aime bien en déplacement il est pratique(tous les boss ne sont pas des poto comme arga) avec la brulure en marchand qui me permet de faire des pyro toute en me déplacement et en conservant un dps assez haut. Aprés la brulure amélioré. Bin si jamais je suis vraiment oom... Pas d'évoc je peux spam brulure(pop de la pyro gratuite en gardant quand même la bombe vivante sur la cible) le temp que l'évo soit up. Pour la vague(et aussi le choc de flamme amélioré) permet de posé une aoe rapidement en un clique avec un choc de flamme dérriere la vague(qui fait quand même beaucoup de dégat par rapport au autre aoe et une réduction de vitesse des déplacement des cibles)
Aprés passons a mon cycle. Alors Brulure( 5% critique des sorts en plus sur le boss) Aprés la bombe vivante. Et spam Boule de feu. et je place la pyro quand la chaleur continue pop. Et je refresh bombe vivante dé qu'elle a explosé. Et si malgrés le spam boule de feu il n'y a pas de pop de chaleur je remet une brulure pour remetre les 5% critique.
Pour mes glyphe, 2% critique en plus grace a l'armure. 5% critique sur la boule de feu(pour faire pop la chaleur et beaucoup de dégat en plus), La glyphe d'évoc car si je suis presque oom ou a mi mana je peux toujours claquer l'évoc et régen une bonne partie de mes pv avec si ya un accidents. Et aprés les glyphe image miroire pour qu'il lance la boule de feu mais la je pourrais pas vous dire si les 25% dégat feu de ma spé augmente les dégat des images mais c'est toujours mieux de l'avoir :/

Aprés mes métiers. Bin Dépeuceur et Tdc que je monte pour le critique avec le dépeuçage et l'enchant des brassard qui est vraiment énorme par rapport au autres enchant.(D'où l'enchant pas appliquer sur mes brassard car je compte monté le Tdc dans le week end)
Les item bleu ne sont pas enchanter car je vais bientot enchanter, pour la dague surtout. Le reste eux enchanter du 316 sa fait pas envie encore en 346 je l'enchanterai.
Mon gemmage est actuellement Touché intelle critique. (le toucher même si j'ai mon cape car sa me permettra d'enlever les retouches touché en critique hate ou maitrise.

Mon interface je souhaite garder un interface basique avec les addon suivant: Omen Recount Décursive(pour dispell malé) et Dbm. Et j'ai aussi Raid Achievement Pour dire si on a valider les hf ou si on la rater si il est génant faites moi la demande de désactiver avant le raid.

J'ai ts3. Et un micro.

Aprés pour mes rerolls j'ai sébàstien palaheal Lîam Wartank et aprés le reste n'est pas 85 mais je monte un fufu pour le pvp ou dépané quand il aura trop de casteur.(6lqe prévu dé son up)
suite ouragan, botte (embleme vaillance), arme de jet, torse, ceinture et tête ingé et peutetre l'ano aussi d'ici la. Sa dépendra si je trouve des chose plus intéressante a lhv.

Bon voila je pense avoir tout dit. Merci d'éxaminer ma candidature et j'espere recevoir des bonnes nouvelles. Pour les questions au quel je n'aurais pas réponder Hésité a me whisp sur le jeu et les posé sur le forum.

Bon jeu, Amicalement Antïsøcîal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Lun 21 Mar - 20:21

Bonjour a toi seb Razz , alors je peux assurer a la guilde que c'est un bon joueur j'ai beaucoup joué avec lui il nous apporteras beaucoup.

Donc pour moi sa seras +1 :PP.

Cordialement øver .
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
avatar

Nombre de messages : 690
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Lun 21 Mar - 20:36

Salut Seb, (merde je me parle à moi-même là :p)

Bon alors je laisserai les spécialistes du mage parler mieux que moi de ton perso.

Toutes fois, j'ai noté tes métiers, sont pas très haut, ensuite je comprends pas du tout l'idée du tdc pour un perso tissu.
Chaque métier à un bonus spécifique, pour moi enchantement, couture, joaillerie, alchimie ou ingénierie auraient été plus appropriés, mais tdc ou forge, franchement je capte pas.

Pour tes dispos et ton avancée, c'est corect. Autre chose, tu as 8/12 down, tu as try les 4 autres ? quels sont-ils ?

++Pim.

Ps : Avec des paragraphes plus aérés c'est mieux, j'étais pas motivé de lire ce "paquet".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Lun 21 Mar - 20:42

Salut Pimclone.
Ah.. Désolé du "paquet" Je savais pas oùu séparer les textes.
Bon alors dépeuceur et tdc pour 2 raison. Dépeuceur donne du critique(stat de base du mage feu) et l'enchant 130 intel sur brassard et énorme avec le tdc. et puis j'ai 3 perso joa... ^^'

Alors pour les boss. Au dernier raid que j'ai fait je me suis arrété a atramédes. Donc 5/6 a Blackwind Descent, 2/4 Bastion of Twilight et 1/2 au throne.

Je n'ai try aucun mais j'ai regarder un peu les strat.

Amicalement, Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
avatar

Nombre de messages : 690
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Lun 21 Mar - 20:46

C'est toi qui décide, je reste sur ma position, vaut mieux ingé ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Lun 21 Mar - 21:45

Re-bonjours, Je vien d'enchanter mon stuff. Merci

Amicalement, Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mar 22 Mar - 3:22

Salut à toi

Je ne suis toujours pas le spécialiste des mages donc je vais passer sur ta spé.
Par contre je tenais à préciser un point, si ta candidature est favorable sache que tout tes reroll seront chez nous, donc ma question est la suivante est ce que la guilde addiction est au courant de ta postulation chez nous?

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mar 22 Mar - 8:51

Salut, Non il ne sont pas au courant mais comme je ne raid plus je vais parler a rid(mg des addiction) que j'enleve mes perso de leur guilde(au pire il leur serve a rien comme je raid plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mar 22 Mar - 8:58

Je voulais dire que je le sert a rien. Et le nom complet du mg c'est Riddikk. Désolé pour les fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
avatar

Nombre de messages : 3159
Age : 39
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mar 22 Mar - 9:51

Salut à toi,

Concernant ton mago apparemment tu le connais et tu as du répondant sur tes choix (même bizarre concernant le métier). Je me pencherais pas là-dessus je n'y connais rien, mais un rapide tour en raid et on verra si tes choix sont judicieux.
A ce sujet, je suis tombé sur toi sur un raid PU sur les trashs du Bastion avec un de mes persos (me rappelle plus lequel) et il me semble que ton DPS était pas top... Mais bon, faut voir une fois ton stuff optimisé ce que ça va donner (et oui, même en PU il faut tout le temps que je regarde les stats de tout le monde !!).

Maintenant niveau avancée et dispo tout est OK.

Questions :
- vu ton âge, tu es bien sûr de pouvoir raid sur nos soirées de raid de 20h45 à minuit ? et cela hors vacances scolaires...
- est-ce que tu rejouerais ton palaheal si le besoin se fait sentir pour telle ou telle soirée ?

++


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mar 22 Mar - 10:50

Salut :

Pour moi perso pas trop mal dans sont ensemble juste quelques petits points au niveaux des enchants ,
botte , main et ensuite la meta . Tu a enchant hate alors que tu a une spe feu ducoup la maitrise est une stats prio sur la hate vu ton cap actuelle il t'en manque pas mal puis ta meta qui n'est pas tres opti pour ta spe non plus.. 54 Crit , 3% dégat est mieu.
Ensuite dans ta spe pourquoi tu n'a pas pris le talent de la (Cautérisation) ? il est tres bien sa t'evite souvent de wype meme si tu faill .. :)tu peu largement vire un point dans (Concentration des Arcanes) et (Ame ardente) pour avoir les point qui te manque pour la Cautérisation (je peu t'assure qu'il sert bcp en raid)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mar 22 Mar - 12:27

Salut Neas.

Alors pour la hate c'est normal, une amie mage feu(ma copine) ma dit que il y as un cap hate a 600 hate a peut prés donc j'ai enchante hate dans ce bute mais j'enchanterai maitrise dé que j'aurai combler ce manque.

Alors pour la méta je vais m'ocuper de sa demain alors, car la je suis au lycée. Et pour la spé je vais faire ce que tu me dit.
Mais cautérisation est égal a un heal direct donc faut que je claque l'évo ou un iceblok ou c'est mieux que j'attende que un heal me remonte?

Aussi je parlerai a mon mg demain ou toute a l'heure si je le voie sur skype.

Merci, Amicalement Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mar 22 Mar - 14:05

Re ,

Pour la Cauté tu laisse dans la logique le heal doit te remonter dans le pire des cas tu claque ton evoc garde toujour ton ib pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mar 22 Mar - 15:53

Re,

Okay la spé vien d'ètre changer. Plus que les gemmes et demain j'ajoute le bijou tol barad a mon stuff.
Comme j'ai dit je laisse les enchants pour l'instant.

Merci, Amicalement Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mar 22 Mar - 16:03

je rajoute le petit post pour dire que le soft cap hate est de 618 si tu est en dessous autant etre a 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mar 22 Mar - 18:17

Salut Zesphax,

C'est pour demain le soft cap hate je vais pouvoir enlever quelque gemme touché ou des retouche tout en gardan mon cap et avoir la hate nécéssaire.

Enfin bref je verrai comment je ferai demin avec les stat du bijou retouche critique bien sur.

Amicalement, Seb.

Ps: Je ne pense pas pouvoir répondre dans la soiré donc pas avant demain 13h. Je me co dans un cyber comme je suis au lycé.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
avatar

Nombre de messages : 3159
Age : 39
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mer 23 Mar - 0:58

Bon et bien on va te prendre en test alors.

RDV IG rapido pour guildage et vérifie ta messagerie pour avoir tes accès au site de raid.

PS : Es-tu dispo ce mercredi soir pour une première soirée de test ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lepro
Artisan
Artisan
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mer 23 Mar - 9:32

[- Mais cautérisation est égal a un heal direct donc faut que je claque l'évo ou un iceblok ou c'est mieux que j'attende que un heal me remonte? - ]

Tu peux toujours attendre qu'un heal te remonte Razz " Pose ce parpaing Valkyr !"

Et comme dit Arglen ce serait bien si tu pouvais raid avec nous ce soir (si on est assez). ça permettrait de te tester sur du gros boss même si ton stuff est encore léger. Mais bon, en 25 ça se voit moins.

Une fois de plus chui à la bourre mais +1 pour test. Juste pour voir si tout les spé feu sont nuls ou si c'est Neas le casu qui sux lol!
Taunt ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mer 23 Mar - 9:42

<3 lepro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mer 23 Mar - 10:21

Salut,

Oui je suis dispo se soir,
je vous contact dans l'aprem prévenez moi pour les boss si vous compter faire le conseil ou des try sur des boss que je connais pas.

Merci, Amicalement Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Mer 23 Mar - 13:35

apprend bien cho'gall
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
avatar

Nombre de messages : 3159
Age : 39
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   Jeu 7 Avr - 11:25

Bonne adaptation aux raids même si le DPS mériterait de UP encore... Au moins toujours à l'écoute des autres et prêt à s'investir dans son perso.

Bienvenu parmi nous.

++

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu
» [Mage] Dwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: