AccueilLesAmesPerduesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES

Rejoignez-nous
REJOIGNEZ-NOUS !
Toute candidature, même sur les spés fermées, sera étudiée avec intérêt.

Partagez | 

Cerpiko Dk Tank [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cerpiko Dk Tank [ANNULE]   Mer 9 Mar - 14:30

Salut/Re Les Ames Perdues , certains d'entre vous me connaisse déja mais pour les autres je vais refaire une petite présentation IRL , moi c'est Yohann 31ans marié 2 enfants ( non je ne suis pas Al Bundy ^^ ) j'ai connu Wow quelque temps avant la sortie de Wotlk il y'a un peu plus de 2ans . J'ai déjà fait parti de cette guilde mais l'IRL ayant pris le pas sur le IG j'ai du malheureusement quitter la guilde et les personnes qui la compose avec une petite larme a l'oeil . Le temps passe et l'irl se tassant j'ai repris le jeu de manière un peu plus no-lifeur me permettant de reprendre contact avec vous pour espérer recommencer a jouer avec des personnes que j'apprécie .

Je vais donc passé a la parti IG :

Question XP vu que j'ai commencer a RAID Wotlk je ne parlerai pas d'avant : Uldu 12/13 ( algalon down ) 9/13 HM ( mank 2 HF pour le proto-drake ) EDC clean EDC HM 4/5 ( car juste try le 50try ) ICC Clean , ICC HM 6/12
RAID Cata : Argalol down ; Descente : magma , omni , chimaeron down malo 3% Bastion : Halfus down , valiona down try sur le conseil ; Trone jamais try

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? NON et j'en ai aucunement l'intention , c'est les ames ou no guilde Wink

- présenter votre perso :
La ca deviens un peu la loose sachant que vu vos recrutement vous ne needez pas mon perso mais je try quand meme :p donc

Cerpiko DK tank ( 2nde spé Givre Ambi ) level 85 : Lien en Attente car personnage switcher de serveur ( j'aime pas hyjal fait chier le couz )
Métier Minage 525 (pour le bonus endurance ) ingé 525 ( pas mal pour les améliorations + les lunettes 359 + les apports pour le raid )

Je suis bien conscient qu'il me mank pas mal de chose mais j'y travail , pour preuve de ma bonne volonté j'ai up ingé de 0 a 525 en 2 jour pui farm jeeves la mount volante et les lunettes en 1 journée Very Happy

- présenter vos rerolls si vous en avez :
Mes rerolls sont sur Hyjal ayant laissé mon compte a mon cousin pendant ma periode casual and stop wow :p
j'ai un palaheal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%90arius/advanced
et un fufu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/r%C3%AEzzla/advanced

- quels add-ons utilisés ? Omen , Recount , Dbm

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? Oui TS2 , TS3 , MUMBLE + Micro on

Pour toute questions hésitez pas je suis disponible et désolé pour le paté j'ai fait ma postule directement de mon telephone portable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Cerpiko Dk Tank [ANNULE]   Mer 9 Mar - 15:40

yop yop,

Pour toi il faudra voir si on peut faire une exception sur le recrutement ^^.
Heureux de te voir sur le fofo.
zenion
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Cerpiko Dk Tank [ANNULE]   Mer 9 Mar - 19:45

Kikou,

Comme le dis Zesphax, on va attendre l'avis du chef

Zenion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerpiko Dk Tank [ANNULE]   Jeu 10 Mar - 0:28

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/cerpiko/advanced .

Par contre moi je voit une worgen nana mais jsui un worgen male Very Happy
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Cerpiko Dk Tank [ANNULE]   Jeu 10 Mar - 9:31

Salut Darius,

Alors d'abord content que tu reviennes sur le serveur. Concernant ta postulation il n'y aura pas de problème pour nous rejoinre si tu arrives à avoir 2 spés (tank et DPS) correctes pour raid (on a peu de DK pour l'instant dans le roster).

Seulement j'ai 2 questions :
- quelles sont tes soirées dispos pour raid (sur nos 2 soirs de raid) ? Ou au moins le nombre de soirée de 21h00-0h00 ?
- est-ce que tu reviens pour de bon, ou penses-tu que tu devras (re)faire une autre pause dans les semaines à venir ?
- penses-tu migrer ton palouf sur Suramar prochainement (on need beaucoup plus de palouf que de DK) ?

++

Maitre

MessageSujet: Re: Cerpiko Dk Tank [ANNULE]   Jeu 10 Mar - 9:54

Yop Darius content de te revoir revenir

Valkyr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerpiko Dk Tank [ANNULE]   Jeu 10 Mar - 10:41

Arglen a écrit:
Salut Darius,

Alors d'abord content que tu reviennes sur le serveur. Concernant ta postulation il n'y aura pas de problème pour nous rejoinre si tu arrives à avoir 2 spés (tank et DPS) correctes pour raid (on a peu de DK pour l'instant dans le roster).

Seulement j'ai 2 questions :
- quelles sont tes soirées dispos pour raid (sur nos 2 soirs de raid) ? Ou au moins le nombre de soirée de 21h00-0h00 ?
- est-ce que tu reviens pour de bon, ou penses-tu que tu devras (re)faire une autre pause dans les semaines à venir ?
- penses-tu migrer ton palouf sur Suramar prochainement (on need beaucoup plus de palouf que de DK) ?

++

Pour repondre a tes questions mon chti arglen sur les stuff je suis en gros mode farm et donc bientôt 2 stuff viable en raid

Question disponibilité je tablerai sur 2soir minimum avec très souvent des 3 voir 4 soir de dispo par semaine et une futur pause n'est pas envisagé car j'ai repris mon ancien planning au boulot qui me permet de rejouer correctement , bien sur je reviens pour de bon sur suramar maintenant que mon temps de jeu redeviens normal

Concernant mon palouf ( je doit t'avouer que je m'attendai a cette demande :p ) cela ne me pose pas de problème de le migrer sur suramar , mais vu que c pas donné je pense qu'il faudra attendre debut avril et la paye pour cela lol!
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Cerpiko Dk Tank [ANNULE]   Jeu 10 Mar - 11:00

Bon alors RDV IG très rapidement pour (re)guildage.

++

MessageSujet: Re: Cerpiko Dk Tank [ANNULE]   Aujourd'hui à 14:52

Cerpiko Dk Tank [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1