AccueilLesAmesPerduesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES

Rejoignez-nous
REJOIGNEZ-NOUS !
Toute candidature, même sur les spés fermées, sera étudiée avec intérêt.

Partagez | 

Paloüf, palatank [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 11:01

Salut tout le monde! Je viens vous présentez ma candid Smile

Présentation IRL

Je m'appelle Martin j'ai 16 ans j'habite en Belgique, je suis dans la province du Hainaut tout près de Charleroi. Je suis en 3ème TC ( technique comptabilité ). Je suis fan de jeux vidéo de quelque manga de cinéma et de foot.

Présentation IG

- votre expérience dans le jeu : j'ai commencer a faire des raid à ICC, j'ai clean en 10 normal 11/12 en 25 et en HM j'ai tuer Cano, Les princes et Sindra mais pas avec mon pala et sur cata j'ai down magma omnitron halfus arga et bien try valiona
- vos disponibilités pour raids : Presque tout les jours de 21h a 00h
- comment vous avez connu la guilde ? Par http://www.wowprogress.com/pve/eu/suramar
- pourquoi nous avoir choisi ? Déjà le nom me plait bien, après je cherche de l'ambiance et du raid. Et je pense que vous fournissez tout sa Smile
- votre ancienne guilde si il y en a une. AcïÐ, parce que l'on ne raidais pas assez souvent pour moi
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? Non
- présenter votre perso : Pala tank/heal lvl 85 je n'ai pas encore de gros stuff pour heal mais j'ai pas mal de stuff pour tank je vais vous link mon armurie ( actuellement l'armurie bug je le mettrais plus tard ) mon niveau d'objet est de 350 tout est GEMMé et ENCHANTé
- présenter vos rerolls si vous en avez : Dans l'alliance j'en et pas HL
- quels add-ons utilisés ? Omen, Recount, DBM
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? Oui

Voilà j'espère que ma candid vous a plu, posez moi les questions que vous voulez . Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 15:33

darknos
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 15:40

Pim
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 15:56

Salut à "Vous",

Je réponds pour les deux visiblement vous jouez ensemble, Un pokémon rubis et un saphir, mais où est Emeraude !! lol

Bon dans l'ensemble ça me parait bien je donne un +1 pour l'avancée et les dispos, je laisse mes amis paladin en dire plus, j'y connais rien.

Petite info complémentaire, ça vous dérange si vous n'êtes pas le même raid ? 2 paladin, ya des risques.

++Pim
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 16:03

Salut Pahoüf et merci pour l'intérêt porté à notre guilde.

Tout d'abord les dispos ont l'air correctes et nous avons besoin d'un palatank (hein Lepro ?? Wink ).

Maintenant concernant le stuff... Je ne suis pas du tout expert en paladin mais j'ai quelques questions :
- aucune optimisation toucher/expertise, osef pour tanker ?
- quasi full endu en gemmes, osef parade/blocage/esquive ?
- aucun item reforgé... tous tes items correspondent à tes attentes ?
- tu es joaillier, pourquoi un seul Oeil de chimère au lieu des 3 possibles ?
- reput Therazane en cours pour enchant épaules (tu es seulement honoré...) ?
- manque une glyphe mineur... peut-être useless mais bon...

Pour le template et les autres détails je laisse quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi regarder ça.

++

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 16:22

- Pour le toucher j'ai assez et l'expertise avec mon sceau de vérité j'en gagne 10 points donc j'ai assez.
- Non mais je penses que j'ai déjà un petit cap et la maîtrise pour un paladin est très bien pour le blocage
-J'avais reforgé un peu car j'avais vu qu'il fallait plus ou moin les même % d'esquive est parade et quand je suis comme sa c'est bon
-Je viens de passer 500jojo presque j'ai juste eu hier le plan, donc aujourd'hui j'ai pris mon oeil de la chimiere dans deux jours j'aurais les 3
-Oui je suis entrain de la monter mais j'ai tellement fait d'héro que je n'en fait plus beaucoup par jour
-Je vais en acheter une ^^ Smile

Et pour Pimclone non sa nous dérangerait pas.
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 16:25

Palouf a écrit:
- Pour le toucher j'ai assez et l'expertise avec mon sceau de vérité j'en gagne 10 points donc j'ai assez.
- Non mais je penses que j'ai déjà un petit cap et la maîtrise pour un paladin est très bien pour le blocage
-J'avais reforgé un peu car j'avais vu qu'il fallait plus ou moin les même % d'esquive est parade et quand je suis comme sa c'est bon
-Je viens de passer 500jojo presque j'ai juste eu hier le plan, donc aujourd'hui j'ai pris mon oeil de la chimiere dans deux jours j'aurais les 3
-Oui je suis entrain de la monter mais j'ai tellement fait d'héro que je n'en fait plus beaucoup par jour
-Je vais en acheter une ^^ Smile

Et pour Pimclone non sa nous dérangerait pas.

Alors si je comprends bien, tu préfères endu à toute autre stat d'avoidance (maîtrise par exemple) ? C'est noté...

Sinon pour Therazane, tu sais qu'avec les quêtes journalières tu montes super rapido aussi ?... En tout cas si c'est en cours alors tant mieux.

++

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 16:34

Je ne pense pas les avoir débloquer ou je ne sais pas où elles sont alors ^^
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 16:41

Palouf a écrit:
Je ne pense pas les avoir débloquer ou je ne sais pas où elles sont alors ^^

Tu fais toutes les quêtes du Tréfond et tu les auras... C'est important c'est plus de 2K de reput par jour...

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 16:44

Va falloir que je tourne dans le Tréfond je suis a 90/110 quêtes
Valkyr
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 17:25

salut paloüf

Merci pour ta candid.

aillant arrété de tank depuis bien longtemps je ne suis plus trop à jour sur cette spé.
j ai vu que tu es heal en spé 2 ca par contre c est mon domaine mais je ne sais pas trop si c est une spé que tu joue beaucoup ou si tu la joueras beaucoup étant donné que ton ami overscrim postule en main spé palaheal.

je laisserais donc nos amis tank regarder tout ca et demanderais à notre ami Lepro de venir jeter un coup d oeil à ta candid vu qu il est palatank à ses heures perdues^^

Valkyr
darknos
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 17:55

salut a toi amis paladin

je suis main drood tank jouant dk tank et palatank a mes heures perdues^^

je viens te posé certaine question au niveau de ton template

je vois 2 pts dans poursuite de la justice pourquoi les avoir placé la ?
sachant que si tu es capé expertise tu n'as aucun risque de rater une charge de puissance sacré?

au niveau de tes glyphes je vois que tu as fait le choix de glyphe de frappe du croisé et glyphe de mots de gloire

glyphe de frappe du croisée augmente les cc critiques ce qui es bon pour l'aggro mais une autre glyphe es mieux qui dure plus longtemps c'est la glyphe de jugement

la glyphe mot de gloire n'es pas spécialement utile en tank sachant que normalement tu as des heal derriere toi
la glyphe de bouclier du vertueux es mieux sachant que ca te boost ton aggro

niveau de tes glyphes majeur impo des mains ne t'es pas utile sauf pour enlever un debuff que tu aurais sur toi ce qui px etre utile mais pas top ta glyphe de bouclier focalisé ne sert que sur une cible tu es tank multi pourquoi l'avoir mise?

pour tes glyphes mineur je vois que tu as mis la glyphe de justice hors en glyphe primo tu as mis la glyphe de sceau de vérité pourquoi se choix alors que les 2 glyphes du meme nom sont mieux et t'aporte un meilleur buff au final?

sur ton stuff il es pas mal du tout mais tu devras te renseigné sur les capé car actuellement je vois que tu n'en a aucun

en l'attente de te relire a bientot Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 18:21

Pour les 2 points ou pourrais je les mettre ?

Après niveau glyphe je préfère faire un peu d'auto heal car je n'ai pas encore eu de problème d'aggro, et c'est pour soulager les heal, pour le bouclier focalisé vu qu'en raid pour le moment je n'ai pas vu d'add je préfère bien prendre l'aggro. Pour la glyphe de justice elle étais deja mise lors de la mise a jours je n'avais comme sa comme glyphe et elle c'étais mis automatiquement et j'ai toujours pas changer et pour l'impo je ne sais pas quesque je pourrais mettre d'autre ?

Pour les cap je viens de rechercher apart voir 22expertise ( mais je trouve que j'en et deja plus besoin avec 16 ) 8
% de toucher j'ai 5% ( et je trouve aussi que je dois pas retoucher juste attendre un peu plus de stuff épique )
De ce qui est des caps Esquive et Parade j'ai juste vu qu'il fallait juste être dans la même tranche dans les deux, avant la retouche j'avais 14% d'esquive et 11% de parade j'ai retoucher maintenant je suis a 13,41% d'esquive et 12,71% de parade.

Mais j'ai vu que la maîtrise était super importante donc je vais mettre sur les pièces ou je n'ai pas de maître les retouchée
darknos
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 18:38

je repasse pour te répondre
tes 2 pts peuvent etre placé dans marteau de la justice qui interomp les sorts ce dont tu devras te servir aussi

je vais te répondre simplement pour les glyphes er sur le tanking

ton role es de prendre l'aggro et d'encaisser les dégats niveau trinket de survie il ne doivent servir qu'en cas d'extreme urgence les tank actuellement prenne énormément cher oui mais une fois que le stuff vien l'autoheal ne sert plus a rien

niveau de tes capé pour tout cac qu'il sois dps ou tank l'expertise es a 26 pts pour évité les miss sur boss pareil que le touché a 8% se sont les capé pour 88 +

niveau des cap esquive parade il doivent etre +- équivalent sans oublier le rendement décroissant
la maitrise es importante aussi mais moin que les principaux capé que je viens de te sité

n'oublie pas tes enchantements non plus

mon avis +1 (meme si mon vote ne compte pas je suis pas officier)

A bientot
zenion
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 18:57

Salut à toi (à vous quoi^^),

Je voudrais savoir pourquoi notre guilde et pas une autre et aussi si les dispos sont permanentes ou plutot dispos de vacances?
Pour la partie technique ca a été évoqué plus haut et je ferais juste une remarque, ce n'est pas logique de ne pas être éxalté dans toutes les reputs cataclysm en ayant fait beaucoup de donjons héroiques et en jouant régulièrement, enfin ce n 'est qu'une remarque.

Zenion
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 19:06

zenion a écrit:
Je voudrais savoir pourquoi notre guilde et pas une autre et aussi si les dispos sont permanentes ou plutot dispos de vacances?

Plop Zen, je leur ai demandé IG pour ça... Vu l'âge... Et apparemment se sont des horaires permanents.

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 19:08

Pour ta première question : Pour une ambiance ( je l'espère je ne vous connais pas encore ) raid assez souvent. Pourquoi pas une autre ? Car soit l'ambiance ne me convient pas soit on ne raid pas.
Pour mes disponibilités : non cela va être toujours comme sa.
Après pour les reput je sais pas, j'ai vraiment fait beaucoup d'hero mais il me reste que therazane pour être optimiser tank
zenion
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 22:12

+1

Zenion
zenion
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Sam 19 Fév - 22:14

+1 test ^^

Zenion
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Dim 20 Fév - 19:20

Paloüf, bienvenu parmi nous pour ta période de test.

RDV IG pour guildage dès que possible et vérifies régulièrement ta messagerie sur le forum pour avoir tes codes d'accès au site de raid.

++

Grand maître

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   Jeu 7 Avr - 11:24

Période de test en 2 parties mais une elle réussite.

Bienvenu parmi nous Palouf.

++

MessageSujet: Re: Paloüf, palatank [ACCEPTE]   

Paloüf, palatank [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1