AccueilLesAmesPerduesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES

Rejoignez-nous
REJOIGNEZ-NOUS !
Toute candidature, même sur les spés fermées, sera étudiée avec intérêt.

Partagez | 

postulation leto [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: postulation leto [REFUSE]   Mer 2 Fév - 15:51

- votre identité IRL : salut je suis un homme de 16 ans et je m'appelle nathan

- j'ai fais tous les raids de woltk

- vos disponibilités pour raids. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte: dispo 2 jours/semaine
- comment vous avez connu la guilde ? j'en ai entendu parler ^^

- pourquoi nous avoir choisi ? parce que l'ambiance parait sympa ^^

- votre ancienne guilde si il y en a une :je vien de chez neewtopia il mon fai un sal coup donc je les ai quiter
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? non aucune

- présenter votre perso : wargar dk spé givre/impie

- présenter vos rerolls si vous en avez : j'ai un rerool drood 73 que je vais passer 85 pour la metre en main en spé heal

- quels add-ons utilisés ? les classics DBM, omen, etccc

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? j ai

motivation : on ma parler de cette guilde une guilde sympa , j'ai un ami dans votre guilde donc voila ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Mer 2 Fév - 18:44

je connais ce jeune homme depuis un bout de temps " LETO " agréable en raid , bon game play et il voudrais absolument me rejoindre chez nous ca seras donc un gros +1
Pim
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Mer 2 Fév - 20:36

Salut à toi, j'ai pas trop le temps, je repasserai plus tard, juste 2 choses, lien armurerie plizz,
et on t'a fait un sale coup, on peut avoir des précisions, pour pas faire les mêmes erreurs ?

++Pim
Valkyr
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Mer 2 Fév - 20:43

pris un peu part le temps je te répond après le raid de ce soir

Valkyr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Mer 2 Fév - 23:01

Bonsoir a tous
Enfeinte je déteste les gens qui ne me disent pas les choses en face ils ne 'lont pas fait donc voila la seul chose qui me deplait . QUestion stuff de mon perso je venai de commencer les dj Hero niveau de stuff 340 donc je ais essayer de l'ameliorer pour commencer les premier raid cata avec vous je l'espere Smile
Leto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Mer 2 Fév - 23:02

faute de ma part " ILs l'ont fait "
Zesphax
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Jeu 3 Fév - 0:31

Bonjour a toi et merci de l'intéret que tu portes a notre guilde en venant postuler chez nous.

Concernant ton dk, sans te mentir je pense qu'il sera dur de te trouver une place en dps cac parmis nous en ce moment sachant que nous disposons d'énormément de cac pour les raids 10.
Lorsque nous partirons en 25 cela devrai être largement faisable car les dps cac dk sont rare chez nous.

En ayant discuté avec aehole et au regard de ta postulation tu souhaites donc faire passer ton drood heal en main ce qui serai une bonne chose pour renforcer le roster certains soir que ce soit en 10 ou 25 sachant que nous manquons de heal.

Pour conclure je suis assez mitigé mais te mettrais quand meme un +1 pour test réactivité et skill avec ton dk en attendant que ton drood soit 85 et stuff pour raid.

See ya.

PS; T'aimes les pates carbo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Jeu 3 Fév - 7:19

Ba je peux me consacrer que a ma drood pour la passer le plus rapidement 85
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Jeu 3 Fév - 11:15

Salut à toi,

Alors très bon post de Zesphax au quel tu n'as pas répondu poru la partie la plus importante : Est-ce que t'aimes les pâtes carbos ??? Wink

Plus sérieusement pour ton DK, nous en manquons, surtout en tank, même si il est vrai que nous avons pas mal de CàC pour partir en 10. Donc comme le résume Zesphax, dès que nous pourrons (re) partir en 25, et j'espère que ça sera dans un avenir proche, ton DK pourrait facilement trouve une place ans le roster.

Mais bon, si tu postules avec un drood heal alors là... La question de la place en raid ne se pose même plus !! Wink

Sinon, question : Tu dis une dispo de 2 soirs par semaines. C'est peu mais suffisant, juste pour être certains, quelles sont ces soirées ?? Quels jours précisément ? Pour être sûr que ça corresponde avec notre calendrier...

++

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Jeu 3 Fév - 15:59

Comme je l'ai précisé il va repassé ca drood en main c est la ou il est tres performant je remet mon gros +1 et je vais l aidé a pexx 80 et ensuite il uppera tres vite avec il a ca place parmis nous je m en porte garant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Jeu 3 Fév - 21:35

Dispo je suis dispo jusqu'a 0H0 surtou le week end sinon je serai co tou les jour mais je ne pourrai rester co jusqu'a 0H0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Jeu 3 Fév - 21:36

Et je postule donc avec ma drood heal lvl 74 qui sera 85le plus rapidement posible
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Ven 4 Fév - 9:09

Salut Leto,

Bon alors vu ce qui s'est passé hier avec AEhôle tu nous diras si cette candidature est toujours d'actualité. Tu comprendras que son soutien à ta candidature n'est pas vraiment un bon point pour toi.

Nous préférons en effet recruter des gens équilibrés et qui deviennent pas des fous furieux en un quart de seconde à insulter tout le monde.

Tiens nous au courant de ce que tu comptes faire et de l'avancée de ton drood au cas où tu voudrais postuler avec.

++

Grand maître

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   Jeu 17 Fév - 23:19

Pas de nouvelles alors on clot la demande...

MessageSujet: Reparations d'un dire mensongé   Mer 9 Mar - 4:00

Désolé de devoir taper mon texte ici mais je tiens a réparer un dire fait dans une postulation celle de leto : http://les-ames-perdues.american-forum.net/t1236-postulation-leto-refuse
Qui ose dire qu'il nous a quiter car neewtopia lui à fait un sale coup. Cette personne est un menteur de première, la guilde a été dissoute lors du départ de plusieur membres sur rift, lorsque la guilde a été dissoute ce jouer en faisait toujours partie et à touché 4k de po de dédomagement , pris sur la banque de guilde, pour sa dissolution.
Je tiens à ce que celà soit clair !!! Leto si tu repasse ici, tu es un menteur, un lache, tu crache sur tes anciens partenaire pour entrer dans une guilde, et de plus tu ments à cette guilde pour y rentrer. Que la honte soit sur toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation leto [REFUSE]   

postulation leto [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1