AccueilLesAmesPerduesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES

Rejoignez-nous
REJOIGNEZ-NOUS !
Toute candidature, même sur les spés fermées, sera étudiée avec intérêt.

Partagez | 

[Azukette] Lùvykà DK spé givre dps/ impie dps [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Azukette] Lùvykà DK spé givre dps/ impie dps [REFUSE]   Mer 26 Jan - 22:17

Hello , je m'apelle Davy Catteeuw , j'ai 18 ans et je suis un mec , pas besoin de chercher bien loin vu mon prénom ^^ j'habite dans le nord de la france à solesmes , et oui je suis un chti ^^" et non je ne parle pas en chtimi ^^' quoi que....
J'ai commencer WoW à lépoque de Vanilla en temps que palaheal ,je jouer sur Varimatras. A mon actiff sur vanilla j'ai le clean total de MC ainsi que celui d'onyxa. J'ai ensuite fais une petit pause wow pour ensuite reprendre à la sortie de l'extension à laquelle je jouer la classe guerrier TANK. A mon actiff sur cette maj : Kara clean; Grull clean ;Zul'aman Clean; et Ssc 4 boss.
Nous voiçi arriver il y à peut a WOLTK ou j'ai monter mon wawa 80 avec le quelle j'ai clean Naxx et ensuite arreter wow pour cause de probleme IRL. J'ai ensuite repris mon compte à cause d'un poto irl qui ma gonflet pour Pvp ^^ j'ai donc monter un DK sur Garona ,Un dk qui est vite devenu mon MAIN. Je suis aller avec ce DK chez Burst un assez grosse guilde dans la quelle jai clean Naxx 25 sartha 3D ainsi que quelque bosse ulduar , juste 15 sur 17 ^^" Nous somme ensuite partie sur Dalaran sur le quelle nous avons monter notre propre guilde et Clean lépreuve du croisé en 10 normale et 10 HM. Aprés quelque dispute dans la guilde nous avons fini par disbande et nous somme donc partie chez eclypse quelque jour pour avancée dans icc.Je suis ensuite revenu sur suramar ,mon serveur de prédilictions , sur le quelle j'ai migrer ma DK et tanker a icc 10/25 un bon moment.
Nous voici donc arriver à cataclysm. J'ai donc repris mon pal pour PVE ,ce pal avec le quelle le pve ne m'as pas tellement plus. J'ais donc monter mon war. Mais finalement aucune de cest deux classe ne m'as plus pour le PVE. Elle n'ont mon plus que pour le PVP. Je suis donc rendu a reprendre ma DK ma classe bien aimer avec la quelle je suis sur daimer le pve etant donner que j'ai dabord tester avec le DK d'un poto IRL avant de prendre ma décision.
Je me tourne donc vers vous afin de pouvoir trouver une guilde a lavancée PVE Correct ou je peut y trouver des gens sympatique et réspéctueux.

Pour ce qui est des raid et bien je suis disponible tout les soir de la semaine ,etant avec une copine en internat , je suis libre la semaine. à conditions evidement de savoir les jour de raid a lavance et pas le jour méme ^^ quoi que des fois sa ne fais pas de mal. Pour ce qui est des horraire je suis dispo de 17h30 à 1h voir 2h du mat si je pousse vraiment.

J'ai connu la guilde grace a Bebelisiouss avec lequelle je fais du PVP avec mon palouf

Je vous est choisie car il y l'air d'avoir des gens simpa sur votre ts des gens qui parle et qui save rire. Et aussi car si vous êtes tous comme bebelisiouss chez vous ,et bien il y a de quoi se marrer et rosker en raid/donjon. PS : Quoi que l'épisode de la carte bancaire de bebel laisse a désiré quand méme ,/taunt bebell !! <3

Mon ancienne guilde sur ma DK est Calimehtar, guilde qui est celle de ma soeur. Je laisse donc mais deux reroll dans cette guilde (war/pal) histoire de famille si vous voulez bien comprendre^^ Et je la quitte avec ma DK car je recherche une guilde pour avancé en pve ,et une guilde avec qui passer des bon moments aussi bien Ig /ts que IRL si sa vous arrive de faire des rencontres

Je n'est postuler dans aucune autres guilde que la votre.

Et bien pour mon perso ,il est pour le moment spé GIVRE AMBI afin de compléter mon leveling rapidement. Je pense ensuite passer sur une opti IMPIE pour le PVE VH
Pour ce qui est de mon avancée PVE et bien j'ai le full contenu ou quazi de Wotlk.

J'ai deux reroll dont j'ai parler un peut plus haut. Mon pal qui est spé PVP avec le quelle je fais a loccasion du PVE mais trés rarement. Sauf pour les vieux HF a uldu ou naxx par exemple.
J'ai aussi mon wawa avec le quelle je fais uniquement du PVP

Pour ce qui est de mes addons jutilise Gui-gUis(Addons général d'inface qui modifie tout de rpés ou de loin)et jutilise ensuite Omen et DBM pour les raid.

J'ai bien evidement TS3 et bien evidement un micro.

Voilà je pense avoir répondue de prés ou de loin à vos question du model de recrutement.
J'atend maitenan une réponse à mon poste avec bien entendu je l'éspére une réponse positiv a mon poste ^^

PS : Je suis dispo IG sur Azukette / Orphette ou Lùvykà. Sinon je suis souvent sur votre TS a faire du PVP avec bebel. Sous le pseudo de Ørphé.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: [Azukette] Lùvykà DK spé givre dps/ impie dps [REFUSE]   Jeu 27 Jan - 10:52

Salut à toi et merci pour cette postulation bien complète.

Petites questions tout de même :
- Quel est le nom de ton DK ? Un lien armurerie serait top.
- Quelles sont tes dispos pour raid ?

++

MessageSujet: perso.   Jeu 27 Jan - 12:20

Salut Salut , merci pour la postule.
Le nom de mon DK est Lùvykà. Comme indiquer dans le nom de mon poste. le [Azukette] entre crocher cest juste pour me retrouver IG si jamais.
Pour le lien armurie je vais le mettre plus bas. Cependant ma dk n'etant que 83(méme si je pense etre 85 pour dimanche soir au plus tard.) enfin presque il n'y à pas grand chose à voir ^^" par contre je suis entiérement dispo pour link de prés ou de loin le stuff que je pense me faire.

Pour les raid comme expliquer dans ma candidature je suis dispo quaziment tout les soirs. J'ai bien dit quaziment. Je tien pas a raider 7j sur 7 ^^
Sinon pour le moment je serais UP pour du lundi / mardi / mercredi / jeudi et voir vendredi occasionelement ^^

voilà =)

LIEN ARMURIE :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/l%c3%b9vyk%c3%a0/simple
Pim
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: [Azukette] Lùvykà DK spé givre dps/ impie dps [REFUSE]   Ven 28 Jan - 12:26

Salut, alors je connais pas les DK, je laisse les autres donner leurs avis sur ton perso, pour le reste dispo etc je donne un +1 pour test.

++Pim
Valkyr
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: [Azukette] Lùvykà DK spé givre dps/ impie dps [REFUSE]   Ven 28 Jan - 12:56

Salut à toi

alors, c est pas facile de donner un avis étant donné que tu n est pas encore 85.
pour cela il faudra attendre que tu es le lvl ainsi que le stuff qui va bien.
sache une chose on souhaite que chaque perso prennent le soin d optimiser son stuff au max avec enchante gemme qui vont bien ainsi que flacon pour trois heures de raid et bouffe pour les depart en raid, c est un point important pour nous.
autre chose: actuellement on est un peu juste pour aller en 25 donc on optimise le raid 10 pour le moment, et il faut avouer que le rooster cac est bien fourni, chance pour toi on a pas de dk givre mais les places sont cher et donc on prend les plus opti pour favoriser le raid.
ma question est la suivante, as tu une double spé tank?

Valkyr
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: [Azukette] Lùvykà DK spé givre dps/ impie dps [REFUSE]   Ven 28 Jan - 13:21

Je viens de me rendre compte que tu postules avec un perso 83. On ne recrute que des persos 85 et avec un stuff héro. Donc, pour l'instant, en attendant que tu up rapidement et que tu te stuff un minimum, je vais mettre ta candidature en stand by.

Par contre, on need un DK DPS et tu sembles avoir de bonnes dispos et une bonne XP alors j'espère que tu comprendras et j'espère à très bientôt pour ré-étudier cette candidature plus en détail (post sur ce forum pour nous indiquer quand tu penses que ton perso est UP).

++

MessageSujet: Luvy   Ven 28 Jan - 17:55

pas de probleme , la je suis actuellement 84 ! et 85 ce soir normalement. Je vous tien donc au courant par rapport à lavancée de mon stuff !!
Invité
Invité

MessageSujet: 85   Mar 1 Fév - 21:16

Salut Salut , je suis actuellement 85 ,avec un dps variant de 8 à 11k selon les donjon , tout en eyant un stuff "kikoo" je l'avou ! je suis actuellement en farme de stuff mais pas facile de faire de l'héro en dps. Je vien tien donc au courant sur lavancée de mon stuff =)
Arglen
Grand maître
Grand maître

MessageSujet: Re: [Azukette] Lùvykà DK spé givre dps/ impie dps [REFUSE]   Jeu 3 Fév - 11:20

Salut à toi,

Je viens de regarder ton perso. Gemmes et enchant comme il faut toutes les pièces avec un iLvl à 333 ou plus et on se voit IG très vite pour guildage pour test de tout ça (d'abord en héro et puis Argaloth, on verra le raid une fois le stuff amélioré).

Ta période de test risque de durer quelque temps, le temps qu'on puisse réellement te tester en raid. Mais tu as l'air motivé et de tenir tes objectifs. Ce qui est une très bonne chose de mon point de vue.

Une dernière question : est-ce qu'une seconde spé tank (sang) est envisageable pour toi ? Aimerais tu la jouer ?

++

Grand maître

MessageSujet: Re: [Azukette] Lùvykà DK spé givre dps/ impie dps [REFUSE]   Jeu 3 Mar - 13:39

Pas de news...

MessageSujet: Re: [Azukette] Lùvykà DK spé givre dps/ impie dps [REFUSE]   

[Azukette] Lùvykà DK spé givre dps/ impie dps [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1